Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Flinn

Entré dans la vie de Flinn le lévrier noir. Apprenais a le connaitre et il vous fera fondre. :-)

Hannibal et le Shiatsu

Mercredi 18 Avril 2018

 

Aujourd'hui, mon frère Hannibal a eu le droit a une séance de shiatsu et une seconde séance de communication animal.... 

Il c'est très bien comporter d'après ce que ma maman ma dit, 

Il été très stresser au début ce qui est normal, vu qu'il l'avait jamais rencontrer mise a part en communication animal...

Je ne sais pas vous mais tout cela est nouveau pour nous, et même pour lui cela été nouveau, elle lui a dit qu'il était chez lui, que maintenant il avait un maître qu'y l'aime et que il été entourer d'être vivants qu'y veulent l'aider au mieux, 

Et qu'il devrait faire confiance au chats qu'y veulent l'aider, au humain qu'y on des bonne intention,

Mais surtout qu'il devait oublier le passé et qu'il devait être fier, car c'est un très beau chien, qui est un véritable athlète,

Entre nous si après cela il reste renfermé, qu'elle compliment devenons lui faire ?

En plus de cela Hannibal est un chien, exceptionnellement gentil, affectueux et très très beau

Et il a une démarche d'une élégance.....Wahou.... Faut le voir pour y croire, 

On dirait presque un cheval de dressage tellement il est d'une élégance......

Elle nous a aussi conseiller de lui donner des aliments spécifique et aussi elle nous a conseiller de ne pas donner certains aliments, 

mais elle nous a dit aussi qu'il avait des problèmes de dents ce qu'y fait qu'il a du mal a manger....

Pour ma mère c'était vraiment une expérience des plus enrichissante et des plus motivante pour notre avenir avec lui !!!!!

Vivement les prochaines nouvelles !!!!!!!!

Je vous dit à très bientôt et surtout a très vite...................!!!!!!

KISU de la part du Monde Des Lévriers

 

Voici l'image du contre rendu : 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article